Groupes Tourisme

Organisez vos vacances en groupe en Normandie

Villa Andry, votre hôtel pour votre voyage de groupe

Vous souhaitez partir à la découverte de la Normandie tous ensemble ?

Que vous soyez cyclistes, motards, passionnés de voitures anciennes ou ici pour un tour sur le thème des plages du débarquement en Normandie, notre hôtel la Villa Andry vous accueille à deux pas de la mer.

Sur place pour vous

Wifi gratuit et illimité

Parking privé gratuit

Garage à vélos

Accueil motos

21 chambres

Restaurant vue mer

Vous pouvez privatiser notre lounge bar et vous offrir une soirée tapas ou dégustez un cocktail dînatoire. La formule est à définir ensemble.

Vos chambres d’hôtel en bord de mer

Nos 21 chambres personnalisées sont idéales pour vous reposer après une longue et belle journée à sillonner la région. Plages du débarquement, côte de Nacre, Côte Fleurie, Honfleur, Château de Caen… il y a de quoi visiter et avoir envie de se reposer.

Nos chambres vue mer sont orientées nord et vous offrent un magnifique spectacle sur la plage de Ouistreham et son coucher de soleil sur les cabanes de plage emblématiques.

Nos chambres côté jardin sont orientées plein sud. Elles sont lumineuses et calmes pour vous reposer en toute sérénité. Aux beaux jours, jonquilles, tulipes, pivoines et roses habillent le jardin pour un réveil fleuri.

ACTIVITÉS DE GROUPE EN NORMANDIE

La Normandie à vélo

Vous êtes passionnés de cyclisme ?
La Villa Andry est sur la route de 3 grandes voies cyclistes de Normandie : La Vélo Francette, la voie verte et l’Eurovelo 4. Vous pouvez également rallier Caen et Ouistreham en longeant le canal.

Des activités nautiques à Ouistreham

Profitez des nombreuses activités loisirs comme une balade à vélo, le char à voile, le kite surf, la planche à voile, le longe côte, le paddle solo en mer ou le paddle géant en équipe, la voile, la randonnée pédestre et équestre sur la plage…

L’histoire de la Normandie

Pour votre première journée, partez à la découverte de l’histoire de la Normandie. Direction le château de Caen, l’abbaye aux hommes et l’abbaye aux dames de Caen sur les traces de Guillaume le Conquérant.

2ème jour, direction la Côte Fleurie et le Bessin pour en apprendre davantage sur les lieux historiques du débarquement en Normandie.